Modele etoile de ninja

Apprenez à faire facilement le très cool et populaire origami Ninja Star, également connu sous le nom de l`origami Shuriken! Ce modèle n`est pas très complexe, mais sort toujours étonnant! Pour voir un tutoriel vidéo sur la façon de faire ce même modèle, consultez mon tutoriel sur YouTube à comment plier une étoile Ninja origami/Shuriken et n`hésitez pas à vérifier ma chaîne et d`autres vidéos sur toutes sortes de choses origami! Commencez par faire une petite déchirure sur une extrémité du pli. Ensuite, utilisez les deux mains pour tirer les deux moitiés les unes des autres comme indiqué dans l`image. Tu devrais sortir avec deux rectangles parfaits. Si c`est trop difficile pour vous, vous pouvez utiliser des ciseaux pour couper le long du pli. Bienvenue à Instructables! J`espère que nous verrons beaucoup de grands projets de votre part:) Le côté des modèles avec la fente devrait être orienté vers l`extérieur, et le résultat de cela devrait ressembler à l`image ci-dessus. Si elles apparaissent dans une forme comme le symbole Spiderman, vous avez fait la deuxième pièce incorrectement en ne le pliant pas dans la direction opposée de la première (étape huit). Pliez le coin supérieur vers le bas afin qu`il forme un pic sur le dessus et un point sur le côté. Pliez ensuite le coin inférieur vers le haut pour qu`il soit symétrique à la moitié supérieure. NE continuez pas si votre papier sort en ligne droite; Assurez-vous qu`il ressemble à l`image ci-dessus. Si vous avez aimé cela, vous pouvez également aimer mes tutoriels YouTube sur toutes sortes d`autres créations origami. Vous pouvez consulter mon canal à How to origami.

Remarquez que le côté gauche de la première moitié (la moitié rouge) est replié, tandis que le côté droit est rabattu. Pliez la nouvelle moitié (jaune) de sorte que les côtés correspondants pointent dans des directions opposées (côté gauche vers le bas, côté droit vers le haut). C`est extrêmement important, l`étoile Ninja ne peut pas être achevée si elles ne sont pas opposées. Répétez les étapes trois et quatre sur l`autre morceau de papier. Pliez les coins de la nouvelle moitié vers le bas de la même manière que décrit à l`étape 6. Le résultat devrait ressembler aux deux moitiés indiquées ci-dessus. IMPORTANT: Remarquez que l`un des côtés (la première image) a une fente sur le milieu, et si vous les Retournez, l`autre côté ne fait pas (la deuxième image). C`est vraiment important pour la prochaine étape. Assurez-vous que le pli est très fort. Vous devriez utiliser votre ongle pour le rendre très pointu. Grandes instructions pour une étoile de Ninja de papier, très bien fait! En tenant les deux moitiés comme indiqué dans l`étape précédente, prenez l`un des points de la partie inférieure et pliez-le sur le dessus de la pièce sur le dessus.

Ensuite, glissez le point dans la fente comme illustré dans les images ci-dessus. Faites cela pour l`autre point ainsi. Le résultat doit apparaître comme la troisième image. Pliez le même morceau de papier en demi-largeur (a. k. un «style hamburger») et déplier. Il devrait y avoir un pli clair qui descend le centre du papier, qui servira de point de référence pour l`étape suivante. C`est fini maintenant! Félicitations! Jetez-le autour et amusez-vous! Placez l`une des moitiés de rectangle de l`étape précédente sur le côté. Avec l`autre pliez-le dans la moitié de la longueur (aussi connu pour certains comme «style Hotdog»).

Retournez le modèle et répétez la dernière étape comme avant. Il peut être un peu plus difficile en raison d`un manque de manoeuvrabilité, mais il fonctionne toujours de la même manière. Pliez un côté (dans l`image c`est le côté droit) du papier vers le bas de sorte que le bord supérieur court le long du pli central.

Les commentaires sont fermés.