Modele de haut asymétrique

Saito, R. et al. variation inhabituelle de la température de l`énantiosélectivité dans les réductions asymétriques par les modèles chiraux NADH. Org. Lett. 8, 2067 – 2070 (2006). Ici, dans le cadre de nos études en cours en ce qui concerne le développement du nouveau chiraux NADH models18, 24, 25, 26, nous aimerions signaler une synthèse d`un nouveau modèle de pétale-type chiraux NADH, qui a six centres de carbone de chaise. Ce nouveau modèle de NADH symétrique C3 montre une meilleure réactivité et une enantiosélectivité de la réduction asymétrique des liaisons C = O que la portion monomère avec la symétrie C2 (composé 2). De plus, de nombreux résultats expérimentaux montrent qu`en présence d`ions de magnésium, le modèle chiraux NADH S pourrait être combiné avec des substrats pour former des complexes ternaires. En outre, le nouveau modèle NADH a un fort phénomène d`émission de fluorescence. Les opérateurs de cartographie de tonalité globale utilisant le modèle symétrique de réponse rétinienne à la lumière tendent à produire une image de plage dynamique faible (LDR) qui présente la perte de détails de son image de plage dynamique élevée correspondante (HDR) dans une zone claire ou foncée. Dans cet article, nous introduisons une nouvelle courbe sigmoïde asymétrique (ASC) basée sur le modèle d`adaptation rétinienne englobant la courbe en forme de S symétrique et présentons deux opérateurs de cartographie des tons globaux en utilisant l`ASC. Dans la méthode proposée, une fonction de mappage de tonalité basée sur ASC est obtenue à l`aide d`une technique de photographie classique bien connue, appelée système de zone.

En outre, une fonction de mappage de tonalité améliorant le contraste est introduite en formulant un problème d`optimisation bi-critères avec l`histogramme de luminance d`une image HDR d`entrée et la fonction de mappage basée sur ASC. Les résultats expérimentaux démontrent que la méthode proposée améliore le contraste global tout en préservant les détails de l`image dans l`image LDR mappée par tonalité. En outre, les résultats de l`évaluation objective à l`aide d`une métrique de qualité d`image indiquent que la méthode proposée montre une haute performance aux opérateurs de cartographie des tons globaux de pointe. Wu, X., Li, M. & Gong, L. réaction de catalyse de relais asymétrique consistant en acides de métal complexés et de phosphore chiraux. Acta Chim. Sinica. 71, 1091 – 1100 (2013). Zhao, J.

et coll. Un nouveau type de composé de modèle NADH: la synthèse et la réduction énantiosélective des benzoylformates aux mandelates correspondants. Molécules 12, 979 – 987 (2007). L`étude du nicotinamide adénine dinucléotide (NADH) et de son dérivé phosphate (NADPH) est un domaine de recherche actif en chimie organique et biochemistry1. Il est d`une grande importance pour la recherche de réactions redox dans le système biologique, tels que la photosynthèse, la glycolyse, la synthèse des acides gras, le cycle de l`acide citrique et le métabolisme des acides aminés en utilisant le NADH molecules3. Depuis le travail de pionnier rapporté par Ohno et ses collègues en 19754, de nombreux modèles NADH ont reçu une attention particulière et ont été largement explorées dans les derniers decades5, 6, 7. Récemment, les esters de Hantzsch ont été largement et avec succès utilisés comme réducteur dans l`hydrogénation de transfert enantiosélectif des liaisons insaturées avec un catalyseur chiraux, tel que c = c et c = N, qui peut être réduit avec succès dans des rendements élevés sous des conditions8 bénins, 9, 10, 11, 12, 13. Cependant, par rapport aux divers exemples de réactions d`hydrogénation par transfert asymétrique catalytique des liaisons doubles c = C et C = N médiées par les esters Hantzsch, un travail assez limité a été rapporté sur les réactions d`hydrogénation asymétrique de C = O double obligations par le NADH models13 chiraux. Par conséquent, la conception et la synthèse de nouveaux modèles chiraux efficaces de NADH pour la réduction asymétrique de la double liaison C = O avec une enantiosélectivité élevée demeurent un sujet de recherche urgent et stimulant. Dans notre article précédent, nous avons rapporté le modèle NADH composé 4 affiche le pH-Sensing fluorescent activity18. Cependant, l`utilisation de modèles chiraux NADH pour la chimosensor de fluorescence pour la détection et la mesure des ions métalliques est encore très limitée.

Les commentaires sont fermés.