Exemple de lean manufacturing

Henry Ford a cité Franklin comme une influence majeure sur ses propres pratiques commerciales, qui comprenait juste-à-temps de fabrication. Ing. De nombreuses organisations trouvent que la plupart des déchets se produisent aux points d`un processus où différentes fonctions se croisent. La croissance soutenue de Toyota, d`une petite entreprise au plus grand constructeur automobile au monde, [3] a concentré son attention sur la façon dont elle a atteint ce succès. Lorsqu`il a été bombardé de questions de notre groupe sur ce qui a inspiré sa pensée, il a juste ri et a dit qu`il a tout appris du livre d`Henry Ford. Toutefois, ils l`ont également étendu à ses sous-ensembles et à la fabrication des composants. La mise en œuvre Lean souligne l`importance d`optimiser le flux de travail grâce à des procédures opérationnelles stratégiques tout en minimisant les déchets et en étant adaptables. Le gaspillage de mouvement implique des mouvements inutiles de personnes ou d`objets au sein d`un centre de travail. Il rappelle le leadership au sein d`une entreprise pratiquant Lean pour visiter le sol de l`usine, et de comprendre la «véritable action».

Une des clés est de mesurer, ou d`estimer, la taille de ces déchets, pour démontrer l`effet des changements réalisés et donc le mouvement vers l`objectif. Pourtant, un autre succès du système est la réduction des stocks. En tout cas, il est peu probable d`être moins cher. Quand on parle de Lean (ou de principes de fabrication dans son ensemble), avoir un «respect pour l`humanité» n`est pas la première chose qui me vient à l`esprit. Ils le font pour obtenir des résultats précis. Après avoir visité et vu des supermarchés aux États-Unis, Taiichi Ohno a reconnu que l`ordonnancement du travail ne devait pas être motivé par des objectifs de ventes ou de production, mais par des ventes réelles. Dans le premier, les pratiques de réduction des déchets de Lean ont été utilisées pour réduire le temps de traitement, à l`intérieur et entre la variation de l`agent, les barrières d`accentuation, ainsi que d`atteindre presque parfaite adhérence du processus. Comme James P. Lean est fondée sur le concept d`améliorations continues et incrémentielles sur le produit et le processus tout en éliminant les activités redondantes.

Il est difficile de couvrir tous les cas possibles où les déchets peuvent être réduits, car il ya des possibilités de le faire dans à peu près chaque tâche entreprise. Le transport conduit à une augmentation des déchets Lean motion parce que les ressources sont nécessaires pour se déplacer sans générer de valeur. Cela est devenu une partie importante de W. En tant que tel, l`application de JIT à une opération de fabrication existante oblige les gestionnaires à repenser et réorganiser l`ensemble de la chose. Il est crucial pour les travailleurs de première ligne d`être impliqués dans les activités de VSM puisqu`ils ont compris le processus et peuvent augmenter directement l`efficacité. Une autre écume est que la direction décide quelle solution utiliser sans comprendre le vrai problème et sans Conseil personnel de plancher de magasin. MachineMetrics offre cette transparence, permettant aux employés de s`engager avec les données exploitables en temps réel. Cette philosophie de gestion est dérivée principalement du système de production de Toyota (TPS) et identifiée comme «maigre» seulement dans les années 1990. Cela signifie qu`il prend Nike 38% moins de temps à évaluer un partenaire de fabrication. Shigeo Shingo, l`exposant le plus connu de l`échange d`une minute et d`une épreuve d`erreur ou de poka-joug, cite les principes de la gestion scientifique comme son inspiration. Avoir une demande de produit très imprévisible est également plus adapté à JIT que Heijunka, puisque vous ne pouvez pas garantir que tout stock de sécurité créé sera utilisé au lieu de devenir un surplus d`inventaire.

Les commentaires sont fermés.